Ayelen  Parolin

© Tale Hendnes
© Tale Hendnes
© Tale Hendnes

© Tale Hendnes
© Tale Hendnes
© Tale Hendnes




Primal

Pièce de groupe pour Carte Blanche

En mai 2019, Ayelen Parolin a crée une nouvelle pièce de groupe, Primal, avec la Compagnie Nationale Norvégienne de danse contemporaine, Carte Blanche. ECHO FLUX était la première programmation d’Annabelle Bonnéry en tant que directrice artistique de Carte Blanche. Pour chaque pièce, elle a proposé une rencontre entre un chorégraphe et un compositeur, qui pourrait relever le défi de remettre en question et d'approfondir leur propre approche lors de cette rencontre. ECHO FLUX est un projet de soirée composée axé sur les approches de la relation entre danse et composition musicale.

Ayelen a donc créé Primal, une pièce avec 8 danseurs de la compagnie norvégienne en collaboration avec le compositeur Ezra, en soirée composée avec une autre performance du chorégraphe Alban Richard et du compositeur Sébastian Rivas.

ECHO FLUX, Primal, trailer, 2019

Création du 23 mai au 1er juin 2019, Bergen International Festival (NO)

Concept Annabelle Bonnéry Chorégraphie Ayelen Parolin Composition Ezra - Vincent Chtaibi Création lumière Thomas Bruvik Costumes Ayelen Parolin & Indrani Balgobin Assistant chorégraphique Marc Iglesias Performeurs Ole Martin Meland, Timothy Bartlett, Anne Lise Rønne, Sebastian Biong, Aslak Aune Nygård, Dawid Lorenc, Guro Rimeslåtten, Noam Eidelman Shatil

Production Carte Blanche — Coproduction Bergen International Festival 2019, Grame - Centre national de création musicale, Centre Chorégraphique national de Caen et Normandie

Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l’utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique.

En savoir +