Ayelen  Parolin





SMS & Love

Pièce pour quatre amis dans un poulailler

Cette pièce pour 4 interprètes interroge l’intimité de l’amitié. Puisant dans leur propre vécu «autobiographique», ils explorent néanmoins des thèmes plus vastes tels que le «culturel» et le «social» dans la construction d’une identité au sein d’un petit groupe d’ami(e)s. Dans ce spectacle, l’animalité (le poulailler, en fait) est une image métaphorique que l’artiste prête à ses/ces relations intimes. Une démarche qui présente aussi le corps davantage comme un objet et un sujet sexuel.

Création du 27 au 31 janvier 2009, Théâtre Les Tanneurs (Bruxelles, BE)

Concept & chorégraphie Ayelen Parolin Interprètes François Declercq, Viviana Moin, Leslie Mannès, Ayelen Parolin Création lumière Simon Siegmann Dramaturgie, son et vidéo Florence Bujard, Joëlle Bacchetta Regard extérieur Sara Manente

Production Helga Duchamp vwz — Coproduction Théâtre Les Tanneurs — Avec le soutien de Ministère de la Communauté française – Service de la Danse, SCAD – 1500 heures pour danser — Merci à  La Raffinerie (Bruxelles), Stuk (Leuven), La Bellone (Bruxelles), Point Zéro (Bruxelles), L’Envers (Bruxelles)

Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l’utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique.

En savoir +